NOUVEAU LOGO !!!

Nous n’allions pas nous tourner les pouces pendant le temps du confinement alors on s’est dit qu’il était temps de revoir la stratégie d’image et de communication du club ! Nous avons le plaisir de vous présenter un nouveau logo, réalisé avec l’accompagnement d’un spécialiste en graphisme, qui nous fait revenir à notre origine : La LIBELLULE !  Fiers de nos couleurs et fiers de ce que nous sommes ! 

[Communiqué de presse – FFN] [Championnats de Water-polo]

Au regard de la crise sanitaire actuelle le bureau fédéral de la Fédération Française de Natation, en accord avec le Président de la commission de Water-polo, a décidé ce jeudi d’arrêter définitivement la saison 2019-2020 pour toutes ses compétitions de water-polo. Pour plus d’informations retrouvez le communiqué de presse de la commission fédérale de Water-polo. Bravo à toutes nos équipes engagées en championnat cette année et cap sur septembre 2020 pour un retour à la compétition Lire la suite…

C’est bientôt la rentrée !!

La Libellule de Paris reprend ses activités à la rentrée et nous comptons sur vous terminer en beauté cette année 2020 si particulière. Nous serons présents le Week-end du 5 & 6 septembre sur plusieurs forums des associations dans Paris : – 18ème : Samedi 5 septembre (10h-18h)– 19ème : Dimanche 6 septembre (13h-18h) Ça sera l’occasion de faire la promotion de nos activités auprès des franciliens avec pour objectifs de toucher des nouveaux adhérents Lire la suite…

[TRAINING #10] [Sport à la maison]

Chers & chères Libellules, Plus que quelques jours avant le déconfinement ce n’est pas le moment de se laisser aller alors on continue l’entraînement et on garde le moral ! Bientôt nous aurons davantage de liberté pour aller faire du sport ! Il sera temps de faire ces exercices de renforcement musculaire en plein air et profiter du printemps déjà bien avancé !

[TRAINING #6] [Sport à la maison]

On rechausse ses baskets, son plus beau t-shirt et on se lance dans nos exercices de renforcement musculaire afin d’éliminer tous les burgers, frites, hot-dogs, pizza, tacos, gâteaux, cookies, donuts et bonbons avalés ces derniers jours pour être en forme pour cet été à la plage (si on peut y aller !) et montrer son corps de Superpoloïste à tous les haters. A vos serviettes Libellules !