RESULTATS DU WEEKEND N1 DAMES

Libellules vs ASPTT Limoges Water-polo 07-14
RCA Water-Polo vs Libellule 03- 13
Arras vs Limoges 08-18

Le week-end dernier a eu lieu la dernière journée de la première phase du championnat pour nos filles. Elles rentrent de ce déplacement à Arras en ayant confirmé leur deuxième place de la Poule A.

Le premier match contre Limoges, en tête du classement, fut très serré avec des belles actions (3-3). Malheureusement suite à l’exclusion définitive, pour 3 fautes de la contre pointe, et avec un collectif qui a du mal à s’organiser et concrétiser en attaque la suite du match fut plus compliqué. L’écart est monté à +8 pour Limoges (4-12 pour Limoges) avant que nos Libellules arrivent à se reprendre et termine avec le score de 7-14.

Après 2 petites heures de pause, nos Libellules ont remis leurs bonnets pour affronter Arras et tout leur public. Mais nos filles n’ont pas eu peur. Elles ont démarré très fort avec des belles actions et une défense presque impeccable. Résultat final 13-3 pour la Libellule.

La 2ème place de la poule est pleinement méritée mais il reste encore beaucoup de travail à faire : la bonne défense collective reste le point fort de l’équipe, qui, par contre, continue à manquer de lucidité et efficacité en attaque.

Prochain rdv à Paris le 18-19 janvier 2020 pour la 2ème phase, avec des nouvelles équipes. Venez nombreux !


0 commentaire

Laisser un commentaire