Les Libellules de l’équipe de water-polo de N1 ont clôturé leur saison en beauté en remportant leurs deux derniers matchs face à Taverny et Nice.
Face à Nice, l’équipe a commencé fort en remportant le premier quart-temps 3-1, puis en faisant match nul 2-2 dans le deuxième quart-temps pour un score de 5-3 à la mi-temps. Les Libellules ont ensuite déployé leur jeu et infligé un 6-0 à Nice dans le troisième quart-temps, suivi d’un 6-1 dans le dernier quart-temps. Aileen Pesme a brillé en inscrivant 7 buts lors de ce match, en même temps que Violaine Salomon qui a contribué avec 3 buts.
Le match face à Taverny a également été un succès pour les Libellules. Le premier quart-temps s’est terminé sur un score de 2-2, mais l’équipe a ensuite accéléré en remportant le deuxième quart-temps avec un score de 4-0. En deuxième mi-temps, les Libellules ont tenu bon et ont fait match nul 3-3 dans le troisième quart-temps avant de remporter le dernier quart-temps avec un score de 4-1. Aileen Pesme a de nouveau été en forme en inscrivant 4 buts, tandis que la « Latin touch » a également brillé avec 3 buts de Ana Marzal Lopez et 2 buts de Laura Fernandez.
Les Libellules terminent ainsi premières de la poule moyenne, en attendant le dernier tournoi où se retrouveront Nice, Laval et Taverny. Nice devra remporter les deux matchs pour voler la première place à l’équipe de la Libellule. Les Libellules ont montré une grande cohésion et de belles performances individuelles tout au long de la saison, et espèrent continuer sur cette lancée la saison prochaine. Félicitations au coach Mohamed Chaouachi pour avoir su tirer le meilleur de son équipe !
0 commentaire